mardi 9 octobre 2012

Journée du 9 octobre 2012
- Classement et retour sur CUERS -


Hier au soir, nous sommes tous partis en bus à la cité de l'Espace pour cette fameuse remise des prix.
Cependant avant de communiquer les résultats, je voudrais remercier tous nos sponsors sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Qu'ils sachent qu'ils nous ont grandement aider à rêver sur  les traces des héros de l'Aéropostale. Encore MERCI.




Après les habituels discours du Président d'AIR AVENTURES, de la présentation de tous les organisateurs, nous avons eu le droit, enfin de connaitre ce fameux classement. Nous finissons à la TROISIÈME  place, obtenue de haute lutte grâce à nos brillants résultats sur le dernier jour, et nous en sommes très fiers. Nous en sommes d'autant plus heureux que, pour deux des membres de l'équipage, il s'agissait, d'une première participation, et je pense que leur joie était à la hauteur du résultat.


Apéritif puis cocktail dinatoire ont suivi les résultats, et il a été difficile de se coucher, tant l'excitation était forte.

Le lendemain matin départ relativement tôt, sous un ciel légèrement couvert,

mais nous avons vite retrouvé le ciel bleu de nos contrées du sud est.




Le vent soufflait cependant très fort vers les barres de CUERS, avec quelques rafales qui ont rendu l'atterrissage délicat, et pas très orthodoxe.

Nous avons remisé l'avion dans son hangar, et chacun de notre côté nous avons rejoins le quotidien fade du terrien.

MERMOZ disait à son ami KESSEL "Tu sais, jamais, je ne voudrais redescendre", et cette phrase traduit bien notre sentiment au retour de ce beau périple.




Je souhaiterai dédier très simplement cette troisième place à celle qui nous a quittés aujourd'hui, et qui s'est rapproché un peu plus des étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire