lundi 10 octobre 2011

Etape du 06/10/11 ZAGORA-OUARZAZATE

Au petit matin, nous découvrons une autre ville que celle vue hier au soir sous la tempête. Les rues sont couvertes de boue, de cailloux et ruissellent encore un peu.


Du haut de l'hôtel, nous découvrons des palmeraies à perte de vue, avec des couleurs très vives, de celles que l'on observe après les gros orages.

Nous devions faire une escapade en 4*4 vers les portes du désert, mais les routes sont vraiment impraticables. Alors nous rejoignons l'aéroport, prenons le temps de sécher les avions.

Le vol ne dure qu'une petite heure, et nous sommes heureux de retrouver les quelques avions qui étaient restés bloqués à TAN-TAN. Refuelage à la queue leu-leu.

L'après midi nous appartient enfin pour un repos bien mérité, les uns faisant une grande sieste, les autres bronzant au bord de la piscine, et les plus courageux sont allées se promener du côté de la vieille ville de OUARZAZATE, aux murs de couleur ocre.

Un vol de cigognes vient nous saluer dans un ciel de grande limpidité.

Petit clin d'œil en terre d'islam.

Pas de résultat à annoncer, en raison de l'absence d'épreuve. Nous filons tous au lit après un repas marocain, fort animé du fait des évènements de la veille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire